Le sujet de la routine beauté est à la mode. Il y a les adeptes du multicouches, lotion, brume, sérum adapté à chaque zone du visage, crème de jour ou crème de nuit. Et il y a toutes celles et ceux qui disent que c’est du marketing et que ça ne sert à rien ?
Et toi, t’en penses quoi ? Tu vois une différence avec et sans routine ?