Ta routine beauté du moment?

Le sujet de la routine beauté est à la mode. Il y a les adeptes du multicouches, lotion, brume, sérum adapté à chaque zone du visage, crème de jour ou crème de nuit. Et il y a toutes celles et ceux qui disent que c’est du marketing et que ça ne sert à rien ?

Et toi, t’en penses quoi ? Tu vois une différence avec et sans routine ?

Pour ma part, plus la routine est simple, plus ma peau est belle. J’utilise principalement un sérum (j’alterne entre vitamine C et niacinamide) et une brume d’hydrolat de rose. Je fuis toutes les crèmes grasses et les sérums à l’acide hyaluronique… j’ai systématiquement des boutons qui apparaissent.